FAQ

On répond à vos questions

Une interrogation à propos de nos offres, de nos services ou encore de nos tarifs, remédiez à cela et posez nous vos questions, l'équipe de WePlante se fera un plaisir de vous répondre.

Les questions les plus fréquentes

Quel est l'avantage pour votre entreprise de bénéficier de plantes ?

Avoir des plantes dans vos bureaux, en plus de décorer vos espaces de travail, c'est favoriser le bien-être pour chacun de vos employés. Les résultats sont immédiats : une amélioration de l'acoustique, grâce à une réverbération de -30 %, ainsi que de la confidentialité, des éléments importants dans une activité professionnelle

À côté de cela, ce qui vous attend c'est aussi une augmentation de la productivité de +15 %, et une réduction des migraines au travail de -45 % pour les employés présents tous les jours dans leur bureau. 

Et n'oublions pas une chose essentielle de nos jours, c'est bien sur la diminution de l'utilisation de la climatisation, car les plantes jouent ce rôle à la perfection.

Alors n'hésitez plus et passez aux plantes !

Où peut-on retrouver l'application de WePlante ?

C'est simple l'application WePlante est disponible sur IOS et Android via le Play Store. Ensuite il ne vous manque plus qu'à la télécharger et à louer vos plantes.

Comment trouver nos tarif ?

Les tarifs sont disponibles au sein de la page offres de notre site internet, avec une rubrique dédiée à chaque service. Mais vous pouvez aussi les retrouver à travers notre application sur la page correspondant à l'offre que vous avez sélectionné.

Où pouvons nous contacter WePlante ?

Une page dédié à cet effet est disponible sur notre site web, mais aussi sur notre application où vous pouvez nous poser toutes vos questions. Il est aussi possible de nous contacter par téléphone au 04 65 84 64 48 ou par mail contact@weplante.fr

Revenir à la page principale